Welcome on Board

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome on Board

Message par Admin le Mer 20 Jan - 22:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Au nom de Transolution, je tiens à vous souhaiter la bienvenue au sein de notre société, aussi grandissante et réaliste que possible, je l'espère.

C'est pour moi un immense privilège de vous compter parmi la société, je suis prêt à compter et miser sur vous, il va de soi que vous en ferez autant, j'en suis intimement convaincu.

Le réalisme sera de taille dans cette entreprise, candidature par mail suivie d'un entretien en direct, choix de matériel, gain ou perte de clients, suivi qualitatif de chauffeurs, statistiques, demandes de congés, suivi administratif et j'en passe, tout sera au rendez-vous pour que le plaisir atteigne son apogée!

Dans un premier temps, avant de vouloir prendre la route et parcourir le forum de long en large, je vous invite à prendre connaissance de la charte et du règlement de la société.
Une fois ceci effectué, vous vous verrez remettre vos premiers ordres de transports ou les consignes vous seront données par la même occasion.

J'espère que tout se passera bien pour vous chez Transolution, n'oubliez pas que le Conseil d'Administration fera le maximum pour que l'entreprise progresse constamment et perdure dans le temps.

Cordialement.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://transolution.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut